devinette:1 pts ( 0 point normelment mais bon...^^)
-je suis(suivre) sephiroth partout
-je suis noir
-partout ou sephiroth j´y vait sauf quand il fait nuit
-quand je le suis(suivre) partout(le jour) je peut etre petit ou grand
-j´ai dit sephiroth mais tous les perso en ont une si ils vont sue la carte(meme si il y a que clad)
on me voit le jour sauf si il pleut!il faut qu´il y ai du soleil