Vincent, parceque la nuit le sommeil c´est sacré chez lui
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:59:46
non ferd ! vous ite kan vou voulez un indice(-1 pt)
hellsing789
Niveau 25
23 février 2004 à 15:59:48
totolehibou@hotmail.com
c koa la question please ?
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:59:56
ben oui les gars en cape noir ils le suivent tout le temps
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 16:00:13
envoi lindice la je blok!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:18
La connaissance des anciens?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:34
devinette:2 pts
-je suis(suivre) sephiroth partout -je suis noir -partout ou sephiroth j´y vait sauf quand il fait nuit
non!
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:37
oui envoie
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 16:01:11
devinette:2 pts
-je suis(suivre) sephiroth partout -je suis noir -partout ou sephiroth j´y vait sauf quand il fait nuit -quand je le suis(suivre) partout(le jour) je peut etre petit ou grand
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 16:01:13
ses cheuveux ?
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 16:01:20
ptain costaud j´avou
hellsing789
Niveau 25
23 février 2004 à 16:01:21
la materia noir ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 16:01:32
la matéria noire?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 16:01:41
ses cheveux ? ? noir ? ?
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 16:02:00
Heu jenova
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 16:02:03
Ben oui il é alle chez le coiffeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm