Je le savé pas je pensé que c´était pour explosé le canon soeur ray, comment tu c´est sa Acro de ff7?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:38:46
Svp jen ai marre de quizzer,jai envie que quelqun quizz en attendant et que je joue contre les autres..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:39:33
Qui est volontaire?
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:39:51
Moi je rame lol pas moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:40:12
Kyo?Ferd?Forthome?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:40:20
moi ej veux bien mais j´ai pas d´idee
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 15:40:24
vu ke clad est le hero quel est le nom du hero
voila un quiz pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:40:58
Ok FH
qui veut maffronter?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:41:12
t´affronter?
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:41:31
moi
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:41:35
Moi j´ai une question costaud qui sont les hommes en cape noir que l´on rncontre à Nibelheim?
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 15:42:02
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm