-De quoi parlent Heideger et Scarlet quand ils parlent de l´Arme Tueuse?
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:28:02
et c´est quoi qui sort du canon? pfff
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:28:05
super lourdeau
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:28:09
ca va jusqu´a combien ?
clad072
Niveau 10
23 février 2004 à 15:28:17
derniere arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:28:32
Les 50 canons que possedent les soldats a junon a l´attaque d el´arme saphir l´arme de barret:Boulet canon Canon sister ray.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm