Sephiroth19m26 Posté le 23 février 2004 à 14:59:19 Mdr moi je chante One winged angel je me sens surpuissant comme sa
mdr
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 février 2004 à 15:00:43
mdrrr
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:01:24
le quizz^^ le quizz^^ aller totu le monde avec moi! le quizz^^ le quizz^^
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:01:34
Moué mé malgré sa mon pc de 400mhz rame tjs autant en plus adsl 128 heu pas top mais demain j´ai adsl 512 mais tjs 400mhz fau ke je machete un pc peut être pour noël si papa noël n´est pas radin!!!
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 15:01:52
bon alors?
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:02:32
J´ai une question pour s´echauffé Qui c´est Bizarro? lol
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:02:38
15h02
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:03:35
Au faite zavé vu sa FF7 dans le top5 quand même c´est de la bombe sa!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:03:40
Quizz-Tournament 24ème édition*Sois champion et tu l´emportera.
Bone chance à tous...Vous pouvez encore vous inscrire..
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:03:45
Bizzaro c Sephiroth avec plein de parties du corps il a energie bizzaro qui fait tres souvent
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 15:03:46
oh làlàààààààààààààààààààààààà jen ai marre d´attendre. tiens http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff7 pr ceux ki amient les zik de ff7 ou otres.
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:03:52
i am ready!
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:04:27
mdr moi me suis acheté Lost de ff7 tien vai me le mettre d´ailleur j´ai bien dit acheté 60euros le truc quand même!!!
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 15:05:02
Pas mal ce site
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 15:05:13
D´ailleur ya pas longtemps ils ont sorti ff7 Piano collections
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 15:05:38
Le systeme va chnagé juste pour cette journée.. Ce sont les 4 premier a 10 qui vont en quarts de finale..
clad072
Niveau 10
23 février 2004 à 15:05:42
c´est trop bien ff7 piano collection
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 15:06:01
ok acro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm