Acro ca fait deja 10 fois que j´ai essayé mais ca me donne que un jaune
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 14:29:02
je sais comment fare ferd^^ quand tuchoisis lesquelles accoupler faut chosiir le noiur en premier^^
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:31:58
deja essayé
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:34:00
peut etre accoupler le noir et le doré mais c impossible ils sont tous les deux mec
chocobo3
Niveau 10
23 février 2004 à 14:37:45
dezo acro mais finalement je part donc je sera pas la
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:39:11
c bien dommage
chocobo3
Niveau 10
23 février 2004 à 14:40:02
clad072
Niveau 10
23 février 2004 à 14:54:28
coucou!
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:55:24
? ? y a rien de marrant
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 14:55:53
re encore 5mn environ
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:56:06
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall lllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt ttttttt depuis tte là l´heure je chante Real Emotion
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:56:23
bon pour l´instant je vé pisser
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:57:04
lol
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 14:57:16
Berk real emotion keske sa pu sa,
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 14:58:08
ARGH comme je rame fau au moin 10secondes entre chak envoi
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:58:33
voila lol maintenant l´echaufement des pompes pour echauffer les doigts
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:58:39
jaime bien moa et ossi One Winged Angel et plein d´otre genre les zik de Utada Hikaru
Sephiroth19m26
Niveau 7
23 février 2004 à 14:59:19
Mdr moi je chante One winged angel je me sens surpuissant comme sa
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:59:22
c´est l´heure du quizz^^
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:59:35
ouéééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm