c´est marrant les lasers games!! moi je kiff ! !^^
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:19:43
Question d´echauffement: Peut on avoir un 2e chocobo d´or ? si oui comment ?
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:20:33
on accouple un chokobo avec le chokobo d´or
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:21:19
t´es sur ? Ca je savais pas mais avec kel noix ?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:21:23
oui tu peut en avoir deux! si tu a le courage tu va te battre contre emeraude ou rubis elle et donne un objet que tu echange contre un chobo d´or! mais pourquoi tu veux un 2eme?
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:21:27
hé dans FFX-2 on peut tuer les chocobos!
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 14:22:03
c koi le laser game
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:22:14
uais^^
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:22:41
_FeRd_ Posté le 23 février 2004 à 14:21:19 t´es sur ? Ca je savais pas mais avec kel noix ?
je crois ke: si le choco d´or est de ran A+ n´importe kel noix fera l´affaire Sil est pas de rang A+ c une noix de zeio
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:12
FortHome Posté le 23 février 2004 à 14:21:23 oui tu peut en avoir deux! si tu a le courage tu va te battre contre emeraude ou rubis elle et donne un objet que tu echange contre un chobo d´or! mais pourquoi tu veux un 2eme?
g ke ca dans l´écurie
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:25
mais wing sa raporte de l´exp de les tue les chocobo?
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:35
J´en veux un deuxieme pour les accoupler et les re accoupler comme ca j´accouple leur bébé ( bleu et vert ) puis le noir et un grand chocobo et le resultat un chocobo d´or au moins de 180km/h de vitesse
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:57
mais sa sert a rien dans avoir plusieurs un seu lsa suffit!
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:24:16
heu.. je crois mais pas bcp
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:25:10
mais cuila que j´ai il est trop lent et je perd meme defois contre tEiho
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 février 2004 à 14:26:57
il suffit dattendre un peu et de reeacoupler le chocobo noir et le grand chocobo
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:27:15
tts mes chocobos sont o niv A+! je re alors @++ je le laisse allumer car je dl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm