Ok thanks je seré au top à 15h Forthome merci pour la remarque, mais c´ets bon je pense pas que je pu d ela bouche je le seré sinon depuis le temps lol
_Ferd_
Niveau 10
23 février 2004 à 14:06:43
+ que 55 minutes . ..
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:15:39
FortHome Posté le 23 février 2004 à 13:59:46 tu as bien manger wing?^^
très bien normal c moi ki a fé
Wingzero15
Niveau 10
23 février 2004 à 14:16:11
acro tu vas pas o lazer games?
FortHome
Niveau 10
23 février 2004 à 14:16:45
looooool genretu sais cuisine!! je suis sur tu a mis du riz au microonde!!^^^^ je rigole wing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm