PUTIN j'hallucine :|
Je crois qu'il y a un abcès à crever car ça dérive.
Arrêtez de tout rejeter sur Parkko, bon sang. A vous entendre on dirait que forcément y a les bons, les gentils, les forts aussi, qui doivent crever car ils sont forts, gentils, et bons.
Evidemment, de l'autre côté il y a les vils manipulateurs dont Parkko, c'est inévitable.
Mais merde, Cidou t'es quoi toi ? Car le premier à avoir fait les trottoirs des deux côtés c'est bien toi, et t'as payé le prix cher. Si tu nous avais fait confiance comme on t'a fait confiance, t'aurais pas été éliminé et t'aurais pas été le prmeier à raler des avantages des alliances
J'en ai marre qu'on fourre Parkko et moi-même dans la catégorie "manipulateurs" ou truc. Au SQ3 on l'a fait, on l'a assumé.
Au SQ4, ça n'est jamais arrivé. Et je ne comptais jamais ressortir ceci pour ce SQ, et c'est la précipitation des choses qui nous y ont forcé, tout simplement car d'autres gens avaient djéà des idées de ce type. Donc voilà, bah certains ont fait un double jeu, qu'ils assument, et pas la peine de cracher du venin, c'est un simple effet de boomerang.
Voilà. Fuck à tout le monde
. Cartes sur table
.