CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:29:35

Et vive Cidou, tu vas me manquer !!!! :snif2: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:35:13

Aura, c'etait pas contre toi, je trouve que t'es un bon :rire: :ok: et puis si tu voulais pas continuer le "délire", personne te forçait à le faire... ah si?

Parkko, je t'adore en dehors du SQ, un mec vraiment sympa avec qui j'aime discuter, mais t'es franchement une belle raclure :ok:

"Cidou est le pire de tous. Boss il voulait le virer y'a longtemps et Schumi il en pouvait plus malgré mes protestations. Et il a tout fait pour que personne comprenne qu'il était l'organisateur de tout ça. Et il nous laisse dans la merde qu'il a fait"

Assume tes paroles, Parkko :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:36:05

expdr en plus, moi vouloir virer Boss :rire:
Schumi j'avoue, mais bon, je voulais virer un stratège :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:37:57

Bah oui Parkko est comme ça, il a été voir un peu tout le monde, a fait croire que j'etais responsable de l'élimination de Momo (ah ok, j'etais le seul à voter contre lui? Quart, Dark, Azert'? qui est responsable de l'élimination de Boss?)."

:d) Et moi j'ai été le seul à voter contre toi ?
Alors pourquoi cette rage envers moi :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:38:19

Car t'as convaicu tout le monde, mon lapin :coeur:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:39:01

Je savais bien que c'était toi qui voulait me virer Cidou :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:39:46

Non, y'a que Toto que j'ai convaincu, les autres j'ai pas eu besoin Cidou :/

roidesup
roidesup
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:25

Fake :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:41:26

PUTIN j'hallucine :|
Je crois qu'il y a un abcès à crever car ça dérive.

Arrêtez de tout rejeter sur Parkko, bon sang. A vous entendre on dirait que forcément y a les bons, les gentils, les forts aussi, qui doivent crever car ils sont forts, gentils, et bons.

Evidemment, de l'autre côté il y a les vils manipulateurs dont Parkko, c'est inévitable.

Mais merde, Cidou t'es quoi toi ? Car le premier à avoir fait les trottoirs des deux côtés c'est bien toi, et t'as payé le prix cher. Si tu nous avais fait confiance comme on t'a fait confiance, t'aurais pas été éliminé et t'aurais pas été le prmeier à raler des avantages des alliances :ok: J'en ai marre qu'on fourre Parkko et moi-même dans la catégorie "manipulateurs" ou truc. Au SQ3 on l'a fait, on l'a assumé.

Au SQ4, ça n'est jamais arrivé. Et je ne comptais jamais ressortir ceci pour ce SQ, et c'est la précipitation des choses qui nous y ont forcé, tout simplement car d'autres gens avaient djéà des idées de ce type. Donc voilà, bah certains ont fait un double jeu, qu'ils assument, et pas la peine de cracher du venin, c'est un simple effet de boomerang.

Voilà. Fuck à tout le monde :noel: . Cartes sur table :noel: .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:41:29
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:39:46 Avertir un modérateur
  3. Non, y'a que Toto que j'ai convaincu, les autres j'ai pas eu besoin Cidou :/

T'as quand même convaincu Toto... Ca fait une voix...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:42:28

"Cidou est le pire de tous. Boss il voulait le virer y'a longtemps et Schumi il en pouvait plus malgré mes protestations. Et il a tout fait pour que personne comprenne qu'il était l'organisateur de tout ça. Et il nous laisse dans la merde qu'il a fait"

:d) Honnêtement je m'excuse pour la première phrase, si j'ai dis ça c'était sous l'emportement :rouge:
Et je le pensais pas^^
Le reste oui par contre ben je pense que c'est vrai.

Par contre je trouve ça un peu déguelasse de la part d'Acro de faire des c/c, on reconnait mon style d'écriture là dedans :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:43:22

Oui Momo t'as bien résumé :coeur:

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:43:52
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:42:28 Avertir un modérateur
  3. Par contre je trouve ça un peu déguelasse de la part d'Acro de faire des c/c, on reconnait mon style d'écriture là dedans :rouge:

:d) Fallait mieux camoufler ton message :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:16

Dans ce cas-là, ne dis rien à Acro... Faut faire confiance à personne dans un Survivor Quizz...

Au fait Momo, je suis désolé, mais tu n'as pas à prendre la défense de Parkko ici, tu es éliminé, donc je vois pas pourquoi tu interviens. Cidou a le droit de s'exprimer sur le sujet tout de même non ? :doute: Enfin je veux dire, tu as sûrement dû rater des discussions vu que tu étais éliminé, donc tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe. :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:45:31

Ouai enfin Jeff, je m'attend à un peu d'impartialité de la part du quizzeur, mais t'as raison ^^

Dark :d) Oui, je le crypterais la prochaine fois :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:45:44

Bah ça m'étonnerait que j'ai raté des choses vu que c'est moi le principal commanditaire de l'élimination de Cidounnet :noel:

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:47:03

Bon sang, même éliminé, il arrive à avoir de l'influence sur le jeu :malade:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:47:08
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:45:44 Avertir un modérateur
  3. Bah ça m'étonnerait que j'ai raté des choses vu que c'est moi le principal commanditaire de l'élimination de Cidounnet :noel:

Tu es donc bien un "vil manipulateur". :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:47:35

En plus ça me fait rire qu'on nous repproche de s'être concerté pour avoir viré Cidou.

Si j'ai voté Cidou c'est parce que je lui faisais plus confiance, étant donné qu'il avait proposé mon nom à l'élimination la dernière fois.

Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:48:15

Parkko, j'ai retapé le texte à ma façon pour enlever les éventuelles fautes donc c'était pas dirigé contre toi forcément. ^^

Après c'est vrai que je ne suis pas censé poster ça, mais c'est un peu comme dans Koh Lanta, l'animateur fait parfois des trucs pour foutre la merde. Je fais un peu comme lui pour le coup, même si ça te pénalise pas vraiment, c'était juste pour montrer à Cidou pourquoi il était considéré comme traitre. :gni:

Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas trop me faire confiance et tout me dévoiler sur MSN, car moi je ne peux pas prendre part, donc vous parlez un peu dans le vide quand vous me demander mon avis ou que vous me racontez vos périples. :gni:

C'est sûr je vois certaines choses comme injustes, mais bon je n'y peux rien, c'est le jeu et je dois respecter la règle autant que vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment