Me voilà éliminé... Comme prévu? Oui. Surpris? Absolument pas! Rageux? .... va savoir
Que c'est il passé dans ce SQ? Oh, rien de bien méchant. De la stratégie à mort, dirigé (et plutot bien, il faut l'admettre), par Parkko, qui veut gagner absolument (qui pourrait lui en vouloir? Pas moi
)
Alors, qui seront les prochains éliminés? à la première occasion, Darkheart, normal, c'est le meilleur d'entre nous (d'entre VOUS :p ), mais pour ça il devra perdre une manche, pas évident..., ensuite Fan, normal, il est bon (merci pour les sms
), ensuite, dernier éliminé... normalement Parkko, c'est le suivant sur la liste des bons! ah non, il arrivera bien à faire virer Quartum
ben oui Quart, tu crois en l'alliance des BL? laisse moi rire! il aurait poignardé Schumi si besoin, et il hésitera pas à le faire avec toi!
Bah oui Parkko est comme ça, il a été voir un peu tout le monde, a fait croire que j'etais responsable de l'élimination de Momo (ah ok, j'etais le seul à voter contre lui? Quart, Dark, Azert'? qui est responsable de l'élimination de Boss?).Parkko, le joueur le plus lent du SQ qui répond en 5 secondes, Parkko la victime qui passe les mailles du filet... je vais verser une larme.. ou pas ^^
Tiens en parlant de Boss...
ses encouragements, c'est un peu le baiser du parrain.. bawi, dans la mafia, quand le parrain vous embrasse, c'est que vous êtes condamné... Dark? Fan?
3 votes contre Ryle... je peux le dire: j'en fais partie. je pense que Dark et Fan m'ont dit la vérité, et ont voté contre lui aussi. Pourquoi ce choix? Pour essayer de rétablir un petit quelque chose: le niveau du SQ. je t'adore Ryle, mais bon t'es dans les moins bons quand même, faut avouer...
Fan, Darkheart, n'ayez plus de scrupules, virer les mauvais c'est trop classe
foncez, virez qui vous savez :p Quartum, sache que t'ira pas en finale si tu laisse passer Parkko
les autres, il n'y a que 3 places, croyez pas que ce sera facile, même sous la protection d'un parrain apparemment très fort...
et puis bon, ne faut il pas tuer le père? :p
ça va être passionnant, la finale... Acro, je te souhaite bon courage, pour l'organiser, tu va devoir baisser le niveau, sinon personne trouvera les réponses
Acro... merci pour tout
je me suis vraiment amusé dans ce SQ, que je continuerais à suivre, au moins pour le blog ^^ t'es vraiment génial, et pas que pour tes quizz