BRAVO TU AS 200 POINTS 2ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Que veut dire Cait Sith dans la version française ? 1 Site de quète 2 Chat ensorcelé 3 Chance du n°7 en allemand 4 Une casquette
Le 1er est Jopfleger avec 1 000 000 DE POINTS et 3jokers ! ! ! Le 2eme EST SEPHIROTH 1702 AVEC 1000 000 DE POINTS ET 3 JOKERS Le 3ème est The big monarch avec 1000 000 de points et 2 jokers Le 4eme est FINAL[CLAD]avec 1000 000 de points et 2 jokers LE 5eme EST COS13 avec 1 000 000 de points et 0 jokers LA 6ème est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss) et 0 jokers LES 7ème sont nico2811 et clad72 avec 1000 000 de points et trois jokers(trop des boss) LES 8eme sont carlose et shizo avec 1 000 000 de points et 3jokers Les 9eme SONT LINOA ET PERFECT KEEPER AVEC 1 000 000 DE POINTS ET 0 jokers(ILS NE SONT PAS PRES D´AIMER PORTE ARMURE°) LES 10ème sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points 0 jokers LE 11eme est Final Sephiroth avec 500 000 points(il pense que je suis sadik) LES 12ème sont parkko,carlose et pilote infernal avec 500 000 points et 1jokers!! LES 13ème sont Sephiroth-Smiley et l´ange deichu avec 250 000 points! LE 14eme est clad 173 avec 250 000 points LE 15eme est DarkHeart avec 100 OOO points LE 16ème est azertyuiop avec 100 000 points LE 17ème est Fox2606 avec 48 000 points LE 18ème est Supertrunk avec 48 000 points de popularité. LE 19ème est GreatKojiro avec 48 000 points de popularité.(he´s just a Great Man) LE 20ème est Gon avec 48 000 points LE 21ème est moulou avec 48 000 points LE 22ème est aurasmash avec 12 000 points LE 23ème est Vincent_V avec 3 000 points LE 24ème est Okkoch avec 1 500 points LE 25ème est zorcy avec 1 500 points LE 26ème est sephiroth91210 avec 1500 points POUR L´INSTANT QUI VEUT JOUER A QUI VEUT GAGNER DES POINTS DE POPULARITE? si vous voulez me proposer des questions:acro_de_ff7@hotmail.com
nico2811
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:47:16
acro est que je peu refair 1 quizz
nico2811
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:59:25
a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nico2811
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:26:07
vite j ai pa kesa a faire j doi aussi enc..er Zell-2
Kev0
Niveau 70
24 octobre 2003 à 11:27:48
salut a toi rebelle dégénéré: je t´ai a l´oeil, pour le moment j´ai viré toute ta connerie que tu a étalé sur ce forum. Note juste que je prend 1 secondes a éffacer.
Donc soit tu choisit de garder la voix de l´abrutis borné ou tu choisit de resté cool
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:43:03
qu´est ce que t´as contre moi,floodeur!!!
Kev0
Niveau 70
24 octobre 2003 à 11:44:39
un floodeur en as aprés tout le monde! A tout les coup contre le mod , lefloodeur trouve stupide que je ne lui laisse pas étaler son immondices sur le forum, car d´un coté il en est extrémement fier vu qu´il a du faire fonctionner sont cerveau 1/2 secondes pour sortir 1 mot du vocaulaire francais.
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:46:00
sûr....
biankok2811
Niveau 1
24 octobre 2003 à 13:54:29
est ce ke je peu faire un quizz acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:55:55
sur qui veut etre avec bianhkok personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm