CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:17:44

:globe: Survivor Quizz 5 :globe:

:d) Réunification

- Aurasmash
- Azertyuiop2
- Cidounnet
- DarkHeart
- Fandesoad
- Parkko
- Quartum
- Ryle
- Totoglandu

Eliminé 1 : Rar501
Eliminé 2 : Hellmaster
Eliminé 3 : Arco
Eliminé 4 : Dead_Snake
Eliminé 5 : Bibiff7
Eliminé 6 : Final_Zack
Eliminé 7 : Whitekatz
Eliminé 8 : Lazzuli
Eliminé 9 : Shiriu
Eliminé 10 : Magus
Eliminé 11 : Nasri
Eliminé 12 : S-Leonhart
Eliminé 13 : Axnyff
Eliminé 14 : Bossinou
Eliminé 15 : Schumiknocker
Eliminé 16 : Monarch

Vous n'êtes donc plus que 9 candidats en jeu à espérer la victoire de ce cinquième volet très mouvementé du Survivor Quizz. Dans cette partie du jeu, les équipes sont réunifiées, c'est-à-dire que chacun jouera plus ou moins pour sa peau. En effet, durant les quatre prochaines manches, les épreuves seront purement individuelles, et les points rapportés également. Au terme de chaque manche, le candidat ayant le plus de points (ou autre selon les règles qui se présenteront), gagnera l'immunité. Cette immunité empêchera tous les autres candidat de voter contre lui au conseil, mais il gardera bien sûr son droit de vote. En ce qui concerne les votes, ils compteront tous autant puisqu'il n'y a désormais plus de chefs. :d) Important, tout le monde devra voter avant la fin du temps imparti (24h normalement) sous peine de sanction, et il sera interdit de voter contre soi (d'autant plus qu'à ce stade du jeu, un vote contre soi est inutile et hanicapant vu que vous êtes seul). Bien sûr, si l'éliminé est désigné par la majorité avant votre vote, vous ne serez pas pénalisé.

Le candidat éliminé rejoindra les membres du jury final qui délibèreront plus tard pour désigner les deux finalistes de ce Survivor Quizz, quand il ne restera plus que trois participants en jeu.

Après quatre manches donc, les cinq candidats ayant survécu à cette terrible loi seront les cinq finalistes du Survivor Quizz et devront affronter les deux épreuves éliminatoires, le vote du jury et l'épreuve finale pour espérer remporter cette édition, et gagner le cadeau tant promis au vainqueur. :)

Si vous avez des questions sur cette phase du jeu, n'hésitez pas à me les poser.

:d) La Manche 17 le Samedi 24 conviendrait aux candidats ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:18:33
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 18 mai 2008 à 10:09:13 Avertir un modérateur
  3. Sans cette foutue boîte, on aurait gardé Boss et Schumi ? :noel:

Mais pourquoi dis-tu qu'ils auraient pu perdre TOUTES les manches ? :doute:

:d) Bah sans la boîte vous auriez pu ne pas perdre et avoir un meilleur moral (à 8 contre 5, tu m'étonnes) :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:20:02

merci pour le résumé :ok: ** c/c sur le blog :gni: **

j'ai pas de questions à priori, ma date me va, mais tu devrais pas faire un pause pour ton bac acro? :$

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:21:10

Important, tout le monde devra voter avant la fin du temps imparti (24h normalement) sous peine de sanction, et il sera interdit de voter contre soi (d'autant plus qu'à ce stade du jeu, un vote contre soi est inutile et hanicapant vu que vous êtes seul).
:d) Quelle sanction ? :doute:

Bien sûr, si l'éliminé est désigné par la majorité avant votre vote, vous ne serez pas pénalisé.
:d) Vote par mai ou sur le topic ?

La Manche 17 le Samedi 24 conviendrait aux candidats ?
:d) Aucune idée :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:23:23

Finalement c'est pas si mal car je n'aurai pas pu être là samedi prochaine :rire: (Ez3kiel :bave: )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:24:00
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 18 mai 2008 à 10:21:10 Avertir un modérateur
  3. [...]

:d) Vote par mail* [...]

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:24:34

Pour ça qu'on t'a éliminé :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:26:16

Une énorme sanction. :oui:

Aux autres éditions vous votiez par mail non ?
Je me souviens plus. :doute:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:27:31

Acro :d) Justement :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:29:20

Justement oui ?

Si oui, on gardera le vote par mail pour cette édition, ça donne plus de suspens. :-p

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:31:43

OK, c'était juste un détail que tu n'avais pas évoqué et qui me semblait obscur :p)
Au fait... Tu as l'intention de dévoiler les noms correspondant à chacun des votes (genre "Boss a voté Schumi, Magus a voté Ax, etc") ou le nom restera aussi secret, même après les résultats ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:33:09

Je pense ne donner que le résultat final et les noms de ceux qui ont éliminé le candidat qui s'en va. Je ne sais pas encore exactement pour ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2008 à 10:39:05

Bah je pense que c'est bien de voir tous les bulletins dépouillés quand même, pour faire comme dans un vrai conseil :cool:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:39:53

Mais sans donner le votant correspoàndant au bulletin :p)

Saber
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:50:13

on avait pas les noms avant :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2008 à 10:56:47

De toute façon en général on sait qui a voté qui après, enfin tout le monde assume son vote de manière globale.

quartum
quartum
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:04:31

Eu pour ma part c'est un peu chaud la manche Samedi, 2jours seulement pour préparer mon exam, et vu que je suis obligé de rentrer chez moi le weekend je serai pas mal sur les routes :fou:
Et puis pas sur que je puisse me connecter a 18h car je serai peut etre en réunion pour mon job de vacance :peur:

Mais bon si les autres veulent faire la manche j'essaierai de m'arranger :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2008 à 11:06:36

Je peux à 18h moi (et je veux :coeur: ) samedi prochain :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:45:22

Bon bah Monarch, je suis désolé pour toi qu'on ait pas pu gagner la manche pour te sauver... Je te souhaite bonne chance pour la finale du Survivor Quizz 4 et puis tu vas nous manquer, mais bon c'est le jeu... :-(

Sinon, bah réunification, ça fait plaisir, plus que neuf candidats, ça fait trop bizarre. xD
Je suis normalement partant pour samedi prochain. :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2008 à 11:51:23

Je suggère qu'on envoie dans les mails pour voter une image avec dessus le nom du candidat contre qui on vote; cela ne prendrait pas vraiment bcp de temps (limite on peut le faire sous paint :noel: ) et renforcerait le moment du dépouillage :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment