Epreuve 3 : Je vous présente le parcours du SQ (deuxième version), en 27 cases : http://ff7.fr/SQ.PNG . A chacun de mes messages, je posterai une question valant 1 point. Le premier qui répondra correctement fera gagner 1 point à son équipe et la fera avancer d'un nombre de cases égal au chiffre des secondes à laquelle la question a été posée. Les cases pourront apporter certains bonus et malus que je vais détailler ci-dessous. Après chaque question, je posterai le classement habituel de vos points ainsi que la place de chacune des équipes sur le terrain, entre crochets.
- Rien : Il ne se passe rien, tout va bien.
- Elimination : L'équipe doit choisir un de ses membres qui ne pourra plus répondre aux questions pendant 3 tours.
- JOKER : Permet de ressuciter un membre éliminé par l'option précédente et, s'il n'y en a pas : Rien.
- BONUS : L'équipe gagne un bonus pour la manche suivante. Le bonus n'est gagné qu'une fois au total.
- Passe ton tour : L'équipe reste sur la même case la prochaine fois qu'elle répond juste à une question.
- Perte de X points : L'équipe perd X points sur son total accumulé jusque là.
- Gain de X points : L'équipe gagne X points sur son total accumulé jusque là.
- SQ5 (27ème case) : L'équipe qui atteint cette case (ou fait un score supérieur à 27) gagne 10 points.
Dark
Oui