Quizz-Tournament :Victoires
1ère édition-------> Hellmaster(contre Nanaki7) 2ème édition------->Hellmaster(contre Squall-121) 3ème édition------->Hellmaster(contre Ozmasquall) 4ème édition------->Parkko(contre Hellmaster) 5ème édition------->Sheryl(contre Khlaine) 6ème édition------->DarkHeart(contre Cloud-Leon) 7ème édition------->Tyrion(contre Hellmaster) 8ème édition------->Clad072(contre Pilote-Infernal) 9ème édition------->Pilote-Infernal(contre Clad072) 10ème édition------>Ozmasquall(contre Clad072) 11ème édition------>Clad072(contre Hellmaster) 12ème édition------>Chocobo3(contre Gogeta126) 13ème édition------>Ferd(contre Hellmaster) 14ème édition------>Gogeta126(contre Clad072) 15ème édition------>Parkko(contre Hellmaster) 16ème édition------>Parkko(contre Darkheart) 17ème édition------>Ferd(contre Parkko) 18ème édition------>Parkko(contre Kyo_le_démon) 19ème édition----->TBM(contre Acro-De-FF7) 20ème édition----->TBM(contre Clad072) 21ème édition----->Parkko(contre Clad072) 22ème édition----->TBM(contre Ferd)
Kyo passe moi tes points et je te repare ton cou
J´ai mal auX cou*****
--------->~~¤Eliminations¤~~<----------
1>Hellmaster ¤ 32>Ferd ¤ 33>Gogeta ¤4>Kyo ¤ 15>FortHome ¤ 36>Knibabal ¤ 17>Keeper ¤ 1
povre hellmaster...
nan , ca doit etre une autre question piege . ..heu la 7 eme vu que ya un decalage du o faite que ya une eurreur o_0
lol et moi auX bou****
-Quelle fille nous enseigen les règles des courses de chocobos?
ester
esther
ouin le premier e c´etait pas écris j´ai du retourné au debut pour l´ecrire^^
du massage ? :D
mdr lol 5 sec derrière forthome et une seconde derrière kyo, prob d´horloge ^^
ben on est qd meme 2eme
1>Hellmaster ¤ 32>Ferd ¤ 33>Gogeta ¤4>Kyo ¤ 15>FortHome ¤ 46>Knibabal ¤ 17>Keeper ¤ 1
-Quel légume faut-il donner au chocobo blanc?
mimet
skylsis