Epreuve 3 : Je vous présente le parcours du SQ, en 27 cases : http://ff7.fr/SQ.PNG . A chacun de mes messages, je posterai une question valant 1 point. Le premier qui répondra correctement fera gagner 1 point à son équipe et la fera avancer d'un nombre de cases égal au chiffre des secondes à laquelle la question a été posée. Les cases pourront apporter certains bonus et malus que je vais détailler dès maintenant :
- Rien : Il ne se passe rien, tout va bien.
- Elimine un membre de ton groupe : L'équipe doit choisir un de ses membres qui ne pourra plus répondre aux questions.
- JOKER : Permet de ressuciter un membre éliminé par l'option précédente et, s'il n'y en a pas : Rien.
- Passe ton prochain tour : L'équipe reste sur la même case la prochaine fois qu'elle répond juste à une question.
- Perte de X points : L'équipe perd X points sur son total accumulé jusque là.
- Gain de X points : L'équipe gagne X points sur son total accumulé jusque là.
- SQ5 (27ème case) : L'équipe qui atteint cette case (ou fait un score supérieur à 27) gagne 15 points.
Après chaque question, je posterai le classement habituel de vos points ainsi que la place de chacune des équipes sur le terrain, entre crochets. Si au bout d'une demie-heure aucune équipe n'a atteint le centre, personne ne gagne les 15 points de bonus.