-Je ne suis pas tt le temps present en parkant de la premiere ligne.
parce qu´il a gagné et qu´il est vener peut etre acro
bon je me casse @+
Aucune idée..0.
moi non plus T_T
Je suis a lorigine de 10 topics^^
je repete : ADF ( acro de ff7 )
non^^
TBM?
TBM----->109 Gagnant du Quizz-Tournament 22ème édition.
arf , y´en a que 7 de toi , d´ailleurs y´en a un c " je quitte le forum " lol !
Quizz-Tournament :Victoires
1ère édition-------> Hellmaster(contre Nanaki7) 2ème édition------->Hellmaster(contre Squall-121) 3ème édition------->Hellmaster(contre Ozmasquall) 4ème édition------->Parkko(contre Hellmaster) 5ème édition------->Sheryl(contre Khlaine) 6ème édition------->DarkHeart(contre Cloud-Leon) 7ème édition------->Tyrion(contre Hellmaster) 8ème édition------->Clad072(contre Pilote-Infernal) 9ème édition------->Pilote-Infernal(contre Clad072) 10ème édition------>Ozmasquall(contre Clad072) 11ème édition------>Clad072(contre Hellmaster) 12ème édition------>Chocobo3(contre Gogeta126) 13ème édition------>Ferd(contre Hellmaster) 14ème édition------>Gogeta126(contre Clad072) 15ème édition------>Parkko(contre Hellmaster) 16ème édition------>Parkko(contre Darkheart) 17ème édition------>Ferd(contre Parkko) 18ème édition------>Parkko(contre Kyo_le_démon) 19ème édition----->TBM(contre Acro-De-FF7) 20ème édition----->TBM(contre Clad072) 21ème édition----->Parkko(contre Clad072) 22ème édition----->TBM(contre Ferd)
Qui s´inscrit pour la 23ème édiiton?
je m´inscris, c´est a quelle heure?
17h au plus tars^^
oki on a le temps encore^^
qui dautres?
si j susi tout seul je suis gagant doffice?
lool kyo salut all
gné gné je m´inscris ^^