Epreuve 2
Chacun de mes messages comportera 21 lettres, et le but sera de reformer des noms figurant dans FF7 avec, sachant que vous avez le droit à autant d'espaces, d'apostrophes, de tirets et d'accents que vous voulez. Les mots devront faire partie des catégories qui suivent pour être autorisés : Lieu, Nom, Prénom, Elément du scénario détenant un nom précis, Eléments, Statuts, Stats, Nom d'auberge, Moyen de transport, Objets, Arme, Armure, Accessoire, Limite, Matéria, Talent, Ennemi, Boss, Attaque. Bien sûr, d'autres mots sont possibles s'ils ont un nom précis dans le jeu, et qu'ils ne figurent pas dans les catégories ci-dessus. Quand j'aurai posté, tout le monde aura le droit de proposer des mots (dans plusieurs messages également) : trois minutes après mon message, la personne qui aura fait le plus long mot gagnera 2 points, et 1 point bonus s'il s'agit d'un mot de plus de 10 lettres). S'il y a égalité de longueur, c'est bien entendu le plus rapide qui l'emporte. Il y aura six séries de ce genre.