Posté le 02 mai 2008 à 22:21:02 Avertir un modérateur
Bonne chance, ne trichons pas :$
Parkko Voir le profil de Parkko
Posté le 02 mai 2008 à 22:22:49 Avertir un modérateur
The Dark Side of the Moon
Wish You Were Here Animals The Wall The Final Cut A Momentary Lapse Reason The Division Bell
acro: 1 Parkko: 2
Fratley
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:00
2 partout
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:20
Psycho Mantis, Metal Gear, Revolver Ocelot, Raven, Ninja
-Pere_Noel-
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:24:42
Chaud le ninja a un nom steuplait
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:24:51
ocelot le ninja sniper wolf liquid
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:25:21
ocelot
raven sniper wolf liquid
Fratley
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:25:52
de toute façon acro en a donné 5, et quand on le combat il s'appelle Ninja je crois
victoire d'acro
GG à Parkko et à tous ceux qui ont participé
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:26:12
Ben pour Pink Floyd bien sûr que j'ai triché, 7 albums tu crois qu'on peut sortir 7 ALBUMS quand on s'y connait juste un peu en Pink Floyd ? J'aurais pu en trouver deux sans tricher, et encore.
Franchement demande plutot des chansons car les albums...
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:26:37
Merci pour ce petit quizz sympa Cidou, ça a redonné un peu de vie au topic c'est toujours ça
Merci aux autres aussi et bonne soirée ^^
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:27:10
Bravo Acro et merci Cidou
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:27:47
Je tiens à remercier la question cinéma enfin les questions cinémas en général
sauf celle sur Scoresese je m'en remets toujours pas
Fratley
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:28:39
ils ont sortis 20 albums Parkko, et puis bon faut bien demander des trucs un peu dur
merci à vous, et désolé pour la lenteur, ce pc est une catastrophe, pire que celle de Barret
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:31:23
Bah je peux te demander aussi tous les albums qu'à sorti X groupe parce que je suis fan, mais je vais pas m'attendre à ce qu'un non-expert m'en sorte jusqu'à 7
J'étais préparé à foutre des chansons des beatles : yesterday, help, lucy in the sky with diamonds etc etc :$
Desolation
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:31:57
J'aurais fait un gros ownage pour les listes :$
Parkko
Niveau 38
02 mai 2008 à 22:37:13
Bon j'y vais moi je vais regarder la suite de love actually
Fratley
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:38:28
nan mais c'est logique en fait de chercher, je m'en doutais :$ surtout quand j'ai vu les finalistes ahem :$
j'en doute pas Momo :$ surtout pour les pink floyd
Aurasmash
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:41:51
s'pas gray fox le ninja ?
Desolation
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:42:49
Pour Okami en tout cas c'était le saké xD
Désolé d'être un peu parti mais bon :$ ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm