obiwann kennoby : " non anakin! tu ne peut pas t´égarer ainsi du conseil des jedi! Palpatine est un traître, prend garde à toi ! !"
anakin skywalker : " Vous êtes tous corrompu, Palpatine est le seul a vouloir le bien de notre galaxie!! MAIS QUAND EST CE QUE TU ME LAISSERA TRANQUILLE OBIWANN ! !!! AVEC PALPATINE JE VAIS POUVOIR ETRE LE PLUS GRAND JEDI DE TOUS LES TEMPS ! !! ET SAUVER LA GALAXIE!"
palpatine : " héhéhé!, mon vieil ami obiwann, ton pseudo padawan semble avoir comprit que votre ordre ne valais plus rien! ensemble nous allons pouvoir faire de grande choses!