bon moi jy go je peut pas resté desolé je viendré voir qui c´est qui à gagné j´espêre que demain on remettra sa, histoire de remmetre dans le top5 ff7, un jeux qui le merite plus que les autres bouses devan lui!!!++ tous le monde
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 18:30:48
sephiroth^^
a demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 18:30:56
non c autre chosep^^
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:05
tu es bavard mais sympa^^
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:18
colyr
_Ferd_
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:44
colyre
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:45
a qui le point FH?
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:53
TBM
gogeta126
Niveau 10
20 février 2004 à 18:31:54
@+ sephy
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 18:32:11
++Kyo demain je seré plein potentiel et là preparez vous moi je ce soir vai recommencé ff7 ya des materias que jai oubli et des ennemis que lon rencontre, je sviendré à 18h00
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 18:32:32
ouaip collyre c´est.
tiens dans ffx-2, y ont repris les noms des objets et des equipements a ff7
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 18:32:34
t´as 19 an ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 18:32:51
Quizz-Tournament,22ème édition*.Ne crois pas qu´en la connaissance.
--------->~~¤Eliminations¤~~<---------
1>Clad072 5:QUALIFIE(allez va te faire un TT) 2>TBM 3 3>FortHome 5:QUALIFIE 4>Gogeta 1 5>shadow999 6>magavageto 7>Sephiroth 8>Kyo 5:QUALIFIE 9>Ferd 3
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 18:32:59
oki bon jeu.
mo ce soir j´vais continuer 10-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm