bon sephiroth moi aussi j´ai les 30 sec ! ! moi aussi j´ai des telchargemen chez moi!!
alors pour les 30 sec tu a ka envoyer moin de message stupide ki no rien a voir avec le quizz
pour les telechargemen tu fai komme moi tu di rien et tu souffre en silence ou alor tu te casse
compri?