Mdr oué Kyo me suis emmêlé les pinceaux dailleur zelda oot c´est aussi mythique ke ff7 je trouve
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 18:02:14
voir ou rencontrer?
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 18:02:19
a ouai te rapelle la porte aprés le dragon rouge,celle la jé tro galére pour la buter en plus on e obligé dutiliser aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 18:02:23
aucun de tous ce que vousq avez dit jai dit VRAI^^
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 18:02:47
bah me vrai est ds le camion
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 18:02:56
quand on libere les armes
ch´ais plus c ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm