Juste une question avan que lon commence qui possede ffx2? Moi je l´ai pas et je le prendré d´occaz sa lair dêtre plus tape à loeil qu´autre chose depuis ff7 aucun final fantasy ma accroché à par le 6, mon ordre de pref 7 6 10 9 8 et vous?
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 17:57:24
oui je l´ai.
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:57:28
ya un truc qui et emmerden on antan pa la voix de cid é en plus sephiroth a une voix de con
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 17:57:32
Quizz-Tournament,22ème édition*.Ne crois pas qu´en la connaissance.
Non sa va je la trouve cool la voix de sephiroth, j´adore quand il dit " c´est ta destinée" sa fais classe, par contre moi je rame un peu ce soir pour une raison que je nevoqueré pas alors doucement!!! il est bien kyo ffx2?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 17:59:16
-De quel couleur est Teioh?
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 17:59:21
nopir
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 17:59:22
noire
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 17:59:22
ouais ca va ca occupe, mais y vaux pas le 10 qd meme...
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:59:40
le boss machine avan dentré dans le sousmarin,c une saleté celui la
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 18:00:00
Quizz-Tournament,22ème édition*.Ne crois pas qu´en la connaissance.
Putain kler comme il est con celui là, un autre ki ma saoulé le dragon rouge du temple du temps je crois!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm