il abite a midgar, fo mieu abité a nibeleim c plu tranquile
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 17:30:19
un dernier concurent?et sa comence mainteznant^^
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:32:18
qi sera lereu elu qi poura arivé o bout de toute les questions é avoir un entrtien denboche avc sephiroth le grand
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:32:49
Mdr MEGAVEGETO03 c´est de l´humour, pfff Zanmato c´est l´overdrive de Yojimbo sa tue nimporte quel ennemi d´un coup il y a pas plus puissant c´est aussi simple que sa!!! Allé ++ et bonne chance pour le quizz
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:34:49
qestion un madame maya l´abeille: comen sapele le fils du présiden
- EUh cid
- perdu c quelqin
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:34:57
Il y en a un parmi vous qui a joué a fftactics sur psone je parle pas sur gba?
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:37:39
nan , ty a joué toi o moin
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:37:45
C´est pas reno le fils du president?lol Ah non c´est l´autre con qui fini cramé par les missiles de l´arme diamant!!!
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:40:28
RUFUS
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:41:09
c pa larme diamant c larme blanche
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:41:35
Non MEGAVEGETO03 je vai y joué ce week end, j´ai vue je c´est pas ou que Clad fai parti du jeu, Ta joué à Kingdom hearts?
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 17:42:05
au lieu de vous disputer sur le nom de l´arme trouver nous un dernier joueur ^^
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:43:11
larme la plu forte c larme rubis c une bombe,ele é invincible,jé reussi a la vincre avc le code action replay ennemi a 1 hp c vraimen un monstre
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:45:34
L ARME BLANCHE ah oué, nan plus serieusement on conné pas son nom ce nom a été donné par rapport aux autres armes, diamand+emeraude-rubis+saphir comme pokemon!!! Et ya larme ultime
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:46:24
jai kingdom hearts en jeu é je lai fini en mode normale mais le mode expert é tro hard,on voa clad o tournoi dercule é o chato oublié
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 17:47:04
mais on s´en fou serieux alors cherche un dernier joueur svp^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 17:47:12
khlaine t la?
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:48:23
Moi j´ai joué au jeu Kingsom hearts pour une seule raison devine? D´ailleur l´ai sympas ce jeu, j´attend avec impatience le 2 à se qui paré il seré possible que l´on se balade dans des villes de ff7, c´est une rumeur!!!
Khlaine
Niveau 10
20 février 2004 à 17:48:43
lol oui je suis la mais je pense pas pouvoir participer aux quizz car je travaille sur ma fic
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 17:48:50
salut les kékés^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm