vs conésser le nouvo jeu qi vien de sotir en amériqe,il sapele sadam vs bush,soi tu pren les us soa les irakien, cqi é chien c pour lé brifing us,sa mé des eures
gogeta126
Niveau 10
20 février 2004 à 17:14:43
yo sa commence a kel heure?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 17:15:24
maxi 18h^^
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:16:27
c pa magavagato c super gato ( a la sserize
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 17:17:27
Quizz-Tournament,22ème édition*.Ne crois pas qu´en la connaissance.
on devrai ptete comencer o lieu datendre come dé poufon
Sephiroth19m26
Niveau 7
20 février 2004 à 17:21:04
Moi le Grand Sephiroth(sse) m´inscits avec vous mortel ignorant, Si je perds je fai cramé ce topice et je vous embroche donc faut me laissé gagné, au faite question c´est que des questions sur ff7? parceque si c´est sur ff1 sais sur que j´iré pas bien loin!!! Lol alors rendez vous à 18h30, Moi j´affute ma masamune!!! Et me prepare à sortir le Zanmato de la victoire(lol)
FortHome
Niveau 10
20 février 2004 à 17:23:18
Quizz-Tournament,22ème édition*.Ne crois pas qu´en la connaissance.
Oups j´ai dit une connerie rendez vous à 18h alors me suis planté, à cause du decalage horaire midgarien!!!
MEGAVEGETO3
Niveau 6
20 février 2004 à 17:27:31
sephiroth,i sse pren pour seph,il é fou se tipe, en fète c koa in znamato
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm