Alors, ça commence quand?
quand il ya 6 inscirt^^
Oki En attendant, j´vais fair eun tour des forums. Tu me préviens quand ça commence, Acro?
cmment on fé pour sinscrire
je peut tu m´inscrire même si je nest pas participer avant!!!
tu dis je minscris loloui TBM^^
en faite,ya in ga qi pose dé qestion é on doa répondre
acro tu me connais tu sais quoi mettre dans tes inscription^^
AcRo-De-Ff7 Posté le 20 février 2004 à 16:50:27tu dis je minscris lol
je m´inscrit lol aussi
je minscirt alors
BON? JE MINSCRI
sheryl t la?
non le lol y doit etre plus petit comme acro la ecrit
alor,sa comensssssse,
quand?
--------->~~¤Inscriptions¤~~<---------1/clad0722/TBM3/FortHome4/megaauron5/shadow9996/magavageto
je fini la phrase de megavegeta03
il y a un tiret entre le mega et le auron
--------->~~¤Inscriptions¤~~<---------1/clad0722/TBM3/FortHome4/mega_auron5/shadow9996/magavageto
Encore deux inscrits svp^^
ben an atandan on pourai regardé oui-oui