-Je suis jaune -J´ai quatre frère -Je suis le plus petit des quatres -Sans Gast je ne serais pas de cette couleur. -Je suis une partie de votre corps mais pas de la même couleur^^
-D´un point de vue je suis 10 X mieux que les chevaliers de la table ronde niveau maitre -Du point de vue force les chevaliers de la table ronde me dégomme -Je suis blanc -On ne me trouve qu´a un endroit
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:46:46
odin
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:46:48
Sacre
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 14:47:04
aucun des deux^^
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:47:06
sacre ?
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:47:15
Ultima
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:47:27
Supernova
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 14:47:34
non^^parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:47:38
Omnislash ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm