Exceptionnellement cette devinette vaut deux points:
-Je suis jaune -J´ai quatre frère -Je suis le plus petit des quatres -Sans Gast je ne serais pas de cette couleur.
Je veux exactelent la réponse^^
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:39:48
Chocobo
( je sais que c´est pas ça mais je vois pas)
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:39:48
les chaveux de clad ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 14:40:16
aucun des deux^^ indice?si il ya un indice cetted evinete redescends a 1 pointsp^^
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:40:20
jenova ?
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:40:40
Je voulais dire Jénova mais c´est pas jaune.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 14:40:51
non clad
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:41:14
MAko ?
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:41:16
la materia de commande ( n´importe koi lol)
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:41:28
la mako ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 février 2004 à 14:41:46
non non non non indice?
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:41:56
ok
clad072
Niveau 10
20 février 2004 à 14:42:17
arme diaman
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 14:42:27
Arme Saphir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm