Tiens Nasri je croyais que tu répondais plus ?
Maintenant du balai, je crois que les autres ont été assez concis et ont exposé de très bons arguments.
- Tu veux sortir à 19h ? Bah tu pars avant la fin de la manche.
- Tu dois t'habiller et te doucher ? Bah tu le fais avant la manche.
- Le SQ t'empêche de mener ta petite vie ? Bah tu n'y viens pas.
- Tu veux suggérer d'autres horaires ? Tu le fais sur le topic du SQ comme tout le monde, et a priori le problème s'est déjà posé et j'y ai répondu maintes fois très calmement.
Tu as suggéré d'autres horaires, je t'ai répondu très calmement les jours précédents.
Tu as refais une remarque sur les horaires, ok je le prends normalement, après tout il a le droit de suggérer.
Une troisième remarque avec "méditez jeunesse", remarque vraiment désagréable comme si, sans vouloir reprendre tes si belles paroles, tu étais le "nombril du monde", là ça commence à devenir barbant.
Au passage, tu ne réponds pas aux très bons arguments de Aurasmash quant aux priorités à 14-15 ans et 17-18 ans, c'est car il a raison ou c'est juste moi qui hallucine une fois de plus, en tant que nombril du monde ?
Et pour finir, tu te désinscris, la preuve de ton égoïsme profond. Tu te fous du mal que je me donne pour tout organiser le mieux possible, tu te fous qu'il y ait des gens qui se soient inscrits et qui se fassent éliminer alors qu'ils auraient voulu continuer, la seule chose qui t'importe c'est que des gens ne soient pas dans ta logique... Alors à ce moment là, tu ne trouve qu'une chose pitoyable à faire "allez je me désinscris et je me casse"
Et tu ne te casses même pas en plus.
Bref, quan tu sauras ce que tu veux, fais moi signe.
Quand tu seras calmé et que tu auras compris que le SQ est un jeu plus qu'autre chose, pour s'amuser, viens me parler sur MSN et là on pourra envisager ta réinsertion. Si tu n'en n'as plus rien à foutre, tant pis, après tout Shiriu aurait p'tet voulu rester s'amuser un peu, lui.