-Je suis dans FF8 -Je dit pareil que mon défunt frère -Pour m´avoir il faut juste avancé dans le jeu -Le hasard pourra faire qu´il les plantera toutes 4 pendant le combat contre Minautore.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:35:55
Gilgamesh
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:35:57
Monarch
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:36:23
Tu as un truc monarch sors de ma tete
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:36:56
Arf, mais je suis à l´extérieur de tête^^
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:21
lol Lorsque j´ai vu qu´il faut avancer dans le jeu,je pensais qu´il parlait des trucs de la Deep Sea où l´on s´amuse bien avec Zell qui pète les machines lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:44
Loooool, j´ai trop adoré ce moment avec Zell qui démonte les machines!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:46
-La glace dans un autre language indique ce que je peux faire d´extraordinaire. -Je n´ai pas connue Linoa -Je n´avais pas de prénom avant -Je suis dans FF8
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:51
Tu joue de la tête?
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:38:30
? ??Ouh!Pas ff8!
chocobo3
Niveau 10
19 février 2004 à 23:38:32
jsais pas la devinnete mais bravo acro pour le topic
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:39:06
SOit acro progrèsse en devinette,soit je suis nul à ce point dans ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:39:22
non je progresse en devinettes
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:40:44
ah?Mais je suis toujours un navet dans ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:41:14
non je pense pas c vraiment des devinettes dures celles la
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:42:53
Non, je sias aps du tout, je dirai Raine mais sans grande conviction...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:42:54
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:43:47
Non:La réponse était édéa..
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:44:07
Euh, tu m´expliques...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm