-Je suis a la race d´Aéris -On parle beaucoup de moi dans le temple des anciens. -Quand on à de la barbe blanche on m´a dans la vrai vie. -On ne me voit pas mais Aéris la ressent.
-------Bon Courage-------
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:28:13
Connaissance.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:28:55
preesque.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:29:15
Savoir... Sagesse!
MimounFF7
Niveau 9
19 février 2004 à 23:29:30
ha ok !
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:29:38
Oui la sagesse des anciens^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:30:57
-Elle a ses trois pieds plantés -On la visite une fois -Quelqun qui repond " rien" quand on lui dit son defaut y séjournait. -Je suis dans FF8
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:31:35
-Bon courage-
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:31:37
Prison du désert...
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:31:56
La prison
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:32:19
TBM->Incollable sur FF8
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:32:28
Pas assez rapide, Zell-2^^
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:33:32
Ouais,mais je suis sencé être naze à ff8 lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:34:04
Zell-2, moi je suis sensé être naze à FFVII
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 23:34:17
Tbm n´est pas incollable si moi aussi j´ai reussi à repondre^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:34:42
Bah, c´était simplement facile, c´est tout^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm