Arf, laisse tomber, c´est une réplique culte du Donjon de Naheulbeuk ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:04:58
Ah, tiens, ça me fait penser que j´aille un voir un truc pour The Legend of Zelda : A Link to the Past.
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:05:36
tu n´a pas beaucoup de memoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:08:16
Oui c´est bien la mauison de costa del sol^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:08:35
hehe TBM je suis le meilleur
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:08:44
Ouais, tu nous expliques, maintenant?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:09:25
FortHome : tu es peut-être meilleur que moi à FFVII, mais pas à FFVIII
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:09:48
c´est a voir faudra se fair un 1 vs 1 sur ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:10:00
-Je suis 10X une Chevaliers de la table ronde au niveau maitre. -On ne m´a que par un seul moyen -Je suis moins puissant que les Chevaliers de la table ronde. -La personne qui me donne peut aussi me donné beaucoup de choses.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:10:09
Oki. Acro, tu nous programmes un duel FF8?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:10:53
Un conseille prenez ligne par ligne^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:11:40
Oui TBM
L´union fauit la force,concertez vous
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:12:16
TBM tu me passe ton MSN ? ? s itu veux ? ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:12:16
On n´a pas nos adresses MSN -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:12:35
M-9
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:12:46
thebigmonarch@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:13:40
M-8
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:14:41
M-8
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:14:52
7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:15:25
6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm