la cledes ancien ( pour la chute d´eau a la cite des ancien)
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:32
non fH
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:32
Honey Bee truc?
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:50
l´arme et la limite ultime de Vincent?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:53:24
Indice:
-L´homme qui me propose à clad porte un chapeau noir et un complet noir rayé blanc.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:53:34
Costa del Sole?
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:54:14
la maison de costa del sol ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:55:13
J´avoue n´avoir aucune idée...
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:56:47
si c´est pas la maison j´ai pas d´idee non plus
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:58:47
TBM ? ??
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:59:15
Présent.
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:59:42
ha je voulais m´assurer que je ne m´etait pas retrouve seul
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:59:48
On dirait qu´Acro manque à l´appel...
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:00:40
ouais! ptete partis au chiotte
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:00:59
Ca peut arriver, c´est naturel^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:35
bern ouais lol! si on se retien apres sa fait mal! tiens ptite penses a mon frere qui viznt de se faire operer de l´inpindicite
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 23:02:46
Arf, une minute de silence...
Oh et puis, merde, c´est trop long, j´vais ramasser ses objets importants, moi...
Vous n´avez donc pas de coeur?
C´est toujours mieux que de ne pas avoir de cervelle...
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:27
pas de coueur??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm