Oups excusez moi en vrai ce que je porte est ROUGE
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:45:22
ben c ce que t´as mis non?
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:45:35
ah oki^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:22
l´ile ou il y a les chev de la table ronde?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:34
-Je suis un personnage non controlable .
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:46:50
ben la grotte des chevalier d´la table ronde alors?lol
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:47:01
l´arme rubis?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:47:17
BRAVO BUGEN LARME RUBIS
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:47:32
Moi, je sais, moi, je sais, mais je le dirai pas
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:47:34
hehe
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:47:43
ah un personnage...
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:47:58
lol ch´usi en retard moi
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:48:06
jou TBM!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:48:20
Ah, merde, j´suis à la traine moi...
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:48:50
Oki, je joue, mais vous allez le regretter^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:49:09
c se kon va voir
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:49:32
-Je suis le quart d´un Tout niveau maitre -Je ne suis qu´a un endroit -Quand on m´a la musique de victoire s´ouvre -Je peux vous dire que la-bas on ne se les gèles pas.
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:49:33
oui ben remplace moi, je vais aller continuer ffx2 moi.
ls gars, a plus tard p-e
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:50:32
Beuh...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:50:34
-Bon courage-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm