-J´ai 4 frères. -Je suis jaune -Je suis plus petit que les autres -Je ne saurai pas de cette couleur sans Gast.
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:37:32
bras goche, loriculai de valentine
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:37:46
le ptit doigt d´la main gauche de vincent
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:38:16
hé hé bugen a été plusn rapide^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:38:55
hehe
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:39:08
Du dur?
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:39:26
oui
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:40:00
ouais c cool ca fait travailer le cerveau =p
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:42:10
-Vous pouvez me voir qu´a un endroit -Je ne suis pas visible sur la carte bien evidemment -On doit vraiment s´approcher pour voir l´intégralité de ceci -En vrai ce que je porte est bleu.
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:42:55
la grotte ou y a quadruple magie?=p
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:42:58
la mer locena lo
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:43:45
aucune de ses rpeonses indice?
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:44:11
ouais veux bien
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:44:21
ouais je veux bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:44:25
-Oups je me suis trompé c´est en vrai ce que je porte est bleu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm