-J´ai 4 frères. -Je suis jaune -Je suis plus petit que les autres -Je ne saurai pas de cette couleur sans Gast.
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:33:52
loriculeiare de la mian droite
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:33:56
doigt de...euh...aeris?
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:13
le pouce.
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:26
l´oriculaire de la main droite
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:35
c´est pas la main droite et c sur un personnage de FF7
DarkChocogold
Niveau 5
19 février 2004 à 22:34:51
Té un asiatique dans une famille de britanniques!!!! c sa?
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:57
l´oriculaire de la main d´aeris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm