20/02 a 10h00 Parkko, Clad072,acro, et moi ^^ soyez la
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:17:18
M-115
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:22:15
Des devinettes?
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:22:47
alala dommage que j´ai du partir tt a l´heure^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:23:02
Lol
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:23:56
oui des devinnete acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:25:32
Mais attention c des devinttes hyopra dur^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:25:47
ok pas de pb
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2004 à 22:25:58
oki on est prets
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:26:39
-J´ai 4 frères. -Je suis jaune -Je suis plus petit que les autres -Je ne saurai pas de cette couleur sans Gast.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:27:46
allé tenter vous avez rien a perdre^^ ah si vouis avez le droit qua 10 propositions
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:28:46
-Je suis sur un eprsonnge controlable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm