Tout le monde ne peut pas participer au quizz c´est dommage ^^ !
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 21:41:38
ben la c´est la demi final on est plus que 3 mais je suis le seul a etre revenu a l´heure!! je me sens seul
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:42:30
parkko g besoin de toi
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 21:43:55
Oui Linoa ?
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 21:44:15
Parkko jamais la pour aider les belles forumeuses Malgré le fait que je ne sois pas Parkko, je peux moi aussi t´aider peut être ^^ !
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 21:45:09
Je suis là j´ai dit !
kleas
Niveau 9
19 février 2004 à 21:45:09
y pue ce quizz les questions sont trop faibles pour un master ff7 comme moi qui vous tuerait tous en duel ig si ça existait ! ( ig = in game)
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 21:45:23
moi aussi ptete ! !
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 21:47:44
Vous avez un grand modérateur qui est votre maître à tous ici
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 21:55:33
kleas sa fait pas longtemps que je susi la mais je crois que les craneur comme toi ne sont pas aprecie!! au tout cas si tu est si bon viens plus souvent au quizz et montre nous
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:04:14
acro parkko je crois que le quizz est reporte a demain
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 22:05:05
ok
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 22:05:23
parseque moi mormelement je vais bientôt devoir couper l´ordi!!Donc même si Clad072 arrive.....!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm