kikoo j´inaugure mon premier message avec ce pseudo
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 19:54:33
Clad072, Ferd, Gogeta et FortHome aussi ils veulent partir ! Non ? Bon tant pis...
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 19:54:33
aura?Perfect?
_Ferd_
Niveau 10
19 février 2004 à 19:54:51
bon ben voila mon point faible profitez en les citation
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 19:55:07
R13
gogeta126
Niveau 10
19 février 2004 à 19:55:14
nn moi je pars pas reve pa trop parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 19:55:25
Prochain Message:La question d´immunité n°1 euh dsl je copie trop la
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 19:55:32
Vous avez po d´humour !
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 19:55:37
ah?
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 19:55:39
bah moi si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm