Après mûres réflexions et quelques échos, je vais devoir prendre une responsabilité que je n'ai jamais prise dans tous les Survivor Quizz précédents. Incontestablement, un membre est inscrit mais ne semble pas vouloir participer, et a même été jusqu'à demander à ses collègues de perdre pour pouvoir être éliminé. Cela est contraire aux règles du Survivor Quizz, il s'agit d'un jeu à la loyal et non pas d'un jeu trafiqué. Si quelqu'un ne désire plus participer, il peut tout simplement abandonner ou faire semblant de se blesser lors d'une épreuve. De ce fait, Lazzuli étant par ailleurs absent aujourd'hui, sa sanction est immédiate (car s'il avait voulu venir, je lui aurais laissé sa chance évidemment). Bien sûr, vous le savez, quand un membre part prématurément du Survivor Quizz, c'est au dernier éliminé de prendre sa place. Qui est le dernier éliminé ? Azertyuiop2. Je vous demande de l'accueillir chaleuresement, et en particulier vous les Fiasco'4'Ever, car il intègre votre équipe (certes pour une manche, mais c'est le hasard).
Au passage Azerty, heureusement que je t'avais dit d'attendre avant de poster