je vois cet espece de licorne à griffe mais je me souviens plus
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:24:36
Oeil volant?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 18:24:41
zell-2 a une lettre prets
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 18:24:43
J´en rencontre souvent pres de Corel il me semble
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:24:51
Airman?
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 18:24:56
c un chval(sa resemble un) il y en a dan le temple des ancien
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 18:25:03
AHorman
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:10
Ahrman
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:24
oeil flottant
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:24
Non,dans ce cas dites moi de quelle couleure il st normalement et quelle couleur il est dans le tmepple des anciens?
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 18:25:29
Ah merde pareil on parle meme pas du meme monstre je suis completement a coté ^_____^
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:35
C´est les chauves-souris cyclopes
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:39
rouge normalemen marron
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 18:25:42
vert et noir
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:43
ahriman
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 18:26:03
Bleu et rouge dans le temple des Anciens.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 18:26:05
vert oui mais noir presque
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 18:26:06
caqui
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 18:26:33
vert noir
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:26:42
Vert et bleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm