¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le principe de cette manche est simple : je vais donner une question du type "Cite moi des invocations". Ensuite, je dirai le nom d´un des finalistes qui me dira combien il peut en citer, ensuite je demanderai à l´autre combien il peut m´en citer (si il peut en citer plus) et ainsi de suite jusqu´à que l´un dise "Je laisse" à l´autre. Attention, à chaque fois que je dirai le nom d´un finaliste, il devra me donner son enchère dans les 30 secondes qui suivent sinon la main sera automatiquement laissée au candidat adverse. Exemple :
Acro : Cite moi des invocations.
Acro : Axnyff
Axnyff : 4
Acro : Boss
Boss : 7
Acro : Axnyff
Axnyff : 8
Acro : Boss
Boss : Je laisse
Acro : TOP AXNYFF
Quand je lancerai mon "TOP..." le candidat qui a fait la plus grosse enchère devra remplir son contrat (ici, Axnyff doit citer 8 invocations). Le candidat a 10 secondes par réponse à donner, donc dans ce cas-là, Axnyff a 80 secondes pour me citer les 8 invocations, à partir de mon top. Si un candidat remplit son contrat, il gagne 1 point. Si un candidat ne le remplit pas, il fait gagner 1 point à son adversaire. Le premier des trois candidats à obtenir 3 points gagne le La cible Magus.
.