The_Big_Monarch Posté le 19 février 2004 à 14:18:06
Donc...
The_Big_Monarch, oui, c´est moi, celui qui a gagné les quizz tournament 19 et 20, et à mes heures quizzeurs
parkko Posté le 19 février 2004 à 14:29:43
Parkko : -¤-
--- Meilleur joueur jamais vu ---
Venez signer^^