je suis habillé comme une tapette je suis un perso de ff9
voilà ca devrait suffir lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 14:14:11
Bouh... On marque quoi pour signer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 14:14:15
djidane
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 14:14:54
nan accrop
Jackasso
Niveau 11
19 février 2004 à 14:14:57
Désolé clad072... Si t´es pas content je quitte comme tu veux...
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 14:15:10
Clad, parle pas de Kuja comme ça
clad072
Niveau 10
19 février 2004 à 14:15:27
mé non! c acro qui a pri mon pseudo ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm