On va en arreter la 10 questions sur 2 points donc^^ Si tu devines ta note je te rajouterai trois points^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:02:58
8/10
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:03:19
Non je te demande ta note sur 20
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:03:28
heu dsl
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:04:26
18/20
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:05:06
BRAVO c´est tres rare davoir plus de 20 dans ce jeu,ta note etait bien 18/20 donc maintenant 21/20 jtenvoie la corection^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:05:24
loool
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:05:49
De combien de cm,y a t-il d´écart entre la taille de Vincent et celle de Sephiroth?
A-1 cm(Réponse) B-2 cm(Fausse réponse) C-3 cm D-4 cm
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:07:47
j´ai u une bonne note nanananere
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:08:21
:eu: ER ce topic au TOP1 de FF7
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 11:09:03
ben ouais il est genial!!!! non mais franchement il est bien
ZFOU
Niveau 9
19 février 2004 à 11:16:43
il est franchement con
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:19:33
va te faire zfou^^
flipmode
Niveau 10
19 février 2004 à 11:19:43
zfou, tu vois la petite croix en haut a droite de ton ecran de pc? et bien tu appuie dessus! merci!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:20:05
ptdr flipmode t vraiment le plus drole ya pas idée connecte toi a msn^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:22:29
Pour mon topic on peut dire merci kev0
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:26:27
Quizz-Tournament,21ème édition*.Efforce toi jusqu´au bout.
-------->~~¤Inscriptions¤~~<---------
Inscrivezzz vous..c´est pour ce soir 16h
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:33:38
; pour le topic le plus fun^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 11:36:50
Yeazh!!!!!!!!!!!!
flipmode
Niveau 10
19 février 2004 à 11:39:17
Inscrivezzz vous..c´est pour ce soir 16h
tu devrais dire cette apres midi, car e soir commence vers 20h, kan le soleil se couche. et pour msn je peux il marche pas, jsuis entrain de me casser le c** pour le faire marcher, saloperie* d´msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm