YO salut les gars. Excusez mon absence tout ce temps mais j´ai demenagé en Grece et je n´avais pas internet alors. Bon je viens passer le bonjour à tout le monde ainsi qu´a parkko le new mod du frm!!!! ( bonne chance lol) Bon dsl mais jen e peut pas rester car j´ai un test d´histoire qui traine et ma mere va me tuer si j´ai pas une bonne nte.
Encore une fois bonjour!!