kel sont les endroits où on doit battre les monstre chez Ultimecia pour récupérer les capactiés? Et dire leurs nom ossi ( facultatif) sur ff8
Pour Mimoun: de ff9 Comment s´appelle le draagon kon bat avant Kuja en transe?
Caith_Sith
Niveau 6
19 février 2004 à 01:38:55
Lu tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:39:04
Bon j´y vais moi @+++++++ Et n´oubliez pas c´est quoi le meilleur topic de FF7?
Wingzero15
Niveau 10
19 février 2004 à 01:39:37
lu acro!
MimounFF7
Niveau 9
19 février 2004 à 01:39:45
CAIT_SITH , putain comment je peux pas saquer ce pseudo . ... quand je pense à cait_sith je pense à un bouffon qui me fait pensé à par....
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:39:59
A parkko non?
Wingzero15
Niveau 10
19 février 2004 à 01:40:08
et ma kestion?
MimounFF7
Niveau 9
19 février 2004 à 01:40:18
AcRo-De-Ff7 Posté le 19 février 2004 à 01:39:04 Bon j´y vais moi @+++++++ Et n´oubliez pas c´est quoi le meilleur topic de FF7?
==> LE TOPIC A PARKKO :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:40:36
C´est trop dure^^et jai la flemme^^
Wingzero15
Niveau 10
19 février 2004 à 01:40:47
dure? nan
Caith_Sith
Niveau 6
19 février 2004 à 01:40:53
bon arrète moi j´suis pas un bouffon
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:41:13
34592
MimounFF7
Niveau 9
19 février 2004 à 01:41:38
j´ai pas dit que tu été un bouffon mais j´déteste ce pseudo lol , m´enfin je critique pas les pseudos vu le miens . ...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:41:47
345593
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:42:14
34595
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:42:51
34597
MimounFF7
Niveau 9
19 février 2004 à 01:43:11
34597
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:43:20
34598
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm