Bah y a dead qui finit son PES.
Dites-moi juste si vous préférez les équipes ou individuelle ?
Je fous les règles en tout cas :
Le Quizz du Fan
Pour commencer, je poserai une question pour désigner deux chefs. Les deux premiers à répondre correctement seront nommés chefs. Le premier qui a répondu choisira un forumeur, le second choisira un autre forumeur et ainsi de suite.
Puis vient la première manche. Dans celle-ci, je poserai trente questions en tout genre. Le premier à répondre juste marque 2 points, le second un point. Les questions FF7 valent le double de points, id est, le premier marque quatre points, le deuxième deux points.
La seconde manche sera du « listing ». Je poserai des questions du genre « Cite-moi 10 forumeurs. ». Il y aura dix questions de ce type. Le premier à répondre gagne trois points, le second deux points, le troisième un. Ici aussi les questions FF7 valent le double, donc 6 pour le premier, 4 et 2 pour le deuxième et troisième respectivement.
La troisième manche, pour l’instant vu que je n’ai pas d’autres idées, sera un jeu du truc. Je penserai à deux choses, l’une après l’autre (oui je ne peux pas penser à tout en même temps, mon cerveau est limité
) et vous devrez me poser des questions sur ces choses. UNE SEULE question par post sera autorisée. Celui qui trouvera la chose pensée gagnera cinq points.
Enfin vient la finale. Ici, tous les membres de l’équipe gagnante ET les deux meilleurs joueurs de l’équipe perdante s’affrontent pour la victoire finale. Je poserai une question, le dernier à y répondre sera éliminé et ainsi de suite jusqu’au vainqueur. Le meilleur joueur du quizz jusqu’à la finale a le « droit » d’être éliminé une fois, c’est-à-dire qu’il a une vie. Le dernier restant est désigné vainqueur du quizz.