sa me fait marré la première page de ton topic léonard :
acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad
1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 16:54:47
Qui est acro-de-FF7
1-une racaille
2-un floodeur
3-toutes ces reponse
