bof enfin je l´ai fini quand meme je suis plutot fort sur ff10 en fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:17:22
Ok
-Comment s´appelle la femme de barret?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:19:02
L aguerre des topics
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:19:17
Hawaske
Niveau 10
19 février 2004 à 01:19:40
euuhhh ca va me revenir....
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:20:16
1
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:20:47
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:21:03
monte^^
Hawaske
Niveau 10
19 février 2004 à 01:21:14
1 ? ? fiou ff7 c´est trop vieu faudrai que j´y rejou un de ces jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 01:21:38
^^
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:21:43
Lounae
Niveau 10
19 février 2004 à 01:21:50
. ..forthome c toi le new et tu vien me faire chier? jtai rien faitg alors pleaze!
FortHome
Niveau 10
19 février 2004 à 01:22:30
^^ lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm